Présentation

La société LGM Digital du groupe LGM réalise des activités de conseil, d’assistance technique dans les principaux domaines suivants :
- Le training et la documentation technique
- Les métiers des réseaux et des télécoms

Notre stratégie

La stratégie de LGM Digital vise à offrir à ses clients une expertise forte sur ses domaines de compétences avec une politique de niches métiers dans lesquelles un leadership est recherché au travers d'une politique d'innovation volontariste.

Une réelle chaîne de valeur industrielle, technique et organisationnelle est créée par une combinaison originale de ces niches permettant à LGM Digital, à l’instar de la stratégie du Groupe LGM, de proposer à ses clients des solutions complètes et innovantes. Cette démarche d’ensemble est particulièrement nécessaire dans le domaine des hautes technologies, compte tenu de l’évolution rapide des techniques et des méthodes concernées.

Grâce à cette stratégie de positionnement, les ingénieurs et techniciens de LGM Digital appliquent, au fil des projets qui leur sont confiés, les méthodes les plus à la pointe de la technologie.

Nos objectifs

Présence renforcée à l'international pour accompagner nos clients
Affirmer notre positionnement de maître d’œuvre de technologies et de services au travers :
- De notre catalogue de solutions basées sur des briques de haute technologie
- De solutions innovantes répondant aux spécificités des problématiques de nos clients
- D’une politique d’investissement R&D et de partenariats
Apporter à nos clients des gains de productivité
Etre une société reconnue pour son comportement responsable, son intégrité, et sa politique de ressources humaines valorisant les individus et leur potentiel
Maintenir notre niveau d'excellence et de qualité.

Certification DEKRA

Depuis 2003, le groupe LGM est certifié ISO 9001-2000, pour ses activités.

L'engagement de LGM dans une démarche qualité, fortement mobilisatrice des compétences de l'entreprise, a été motivé par notre volonté constante d'amélioration de nos performances et de la qualité de nos prestations.

Aujourd’hui, la certification ISO 9001-2000, renouvelée chaque année déjà depuis 2003, vient conforter nos relations de confiance avec nos clients et partenaires en les assurant de notre engagement au service de la qualité. Elle constitue également un passeport pour accéder à de nouveaux marchés nationaux et internationaux. Enfin, elle signe notre engagement dans une démarche de progrès continue et partagée.

La mise en oeuvre d'un système de management de la qualité est avant tout un outil de management pour améliorer l'organisation et le fonctionnement de l'entreprise.

© 2017 LGM Digital    Contact     Plan du site     Informations légales
    Intranet     FTP